Au masculin ils ont participé à l’édition 2016 de la JIFA

rubrique masculin journee internationale femme africaine contribution digitaleNous approchons du terme des festivités organisées par la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine. Voici venu le moment pour moi de remercier les participants de la rubrique au masculin pour l’édition 2016.

Messieurs, je vous sais gré d’avoir tous rapidement acceptés mon invitation malgré la jeunesse de ce rendez-vous , sachant en outre qu’il vous faudrait consacrer un peu de temps à la contribution pour parler des femmes. J’espère que mon fonctionnement quasi militaire ne vous aura pas vacciné à jamais pour d’ultérieures collaborations. SouRIRES !

Revenons à ces messieurs, et, réitérons les présentations pour ceux qui découvrent la contribution.

Sur la première ligne de la gauche vers la droite, en noir et blanc vous avez le roi de cœur du 31 juillet 2016. Pour accéder à sa page cliquez ici –> Delo comédien

Le vénérable barbu grisonnant aux cotés du roi est le journaliste et blogueur congolais  –> Anthony Mouyoungui

Sur la seconde ligne, en noir et blanc se trouve le sémillant blogueur et marketeur ivoirien  –> Benjamin Yobouet

Enfin last but not least, nous avons un blogueur et juriste togolais qui ferme la marche de nos collaborateurs –> Guillaume Djondo

Chers lecteurs, vous avez tout à gagner à découvrir ces spécimens de la planète mâle. J’utilise à dessein ce terme pour taquiner gentiment, celles qui trouvent que les hommes ne devraient pas être présents sur ce site…SIC ! Cette année encore, les trois blogueurs collaborateurs m’ont fait découvrir des femmes africaines que je ne connaissais pas. Pourquoi s’en priver, je vous le demande ?

La cuvée 2016 a été intéressante, si l’Univers le permet, j’espère que nous ferons encore mieux l’année prochaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.