Journée internationale Femme Africaine dans le Courrier de l’Atlas

journee internationale femme africaine

Sur le blog de la contribution digitale à la Journée Internationale de la femme Africaine, quand il n’y en a plus, il y’en a encore.  chers lecteurs adorés, attachez bien vos ceintures, après la Belgique, la féerie est au rendez-vous puisque notre prochaine destination est une passerelle singulière dans la multiplicité et totalement inédite pour moi.

Le courrier de l’Atlas est un magazine qui couvre l’actualité du Maghreb en Europe depuis 2011. Apparemment on peut le trouver en Kiosque, ce qui est certain en revanche c’est qu’il est possible de commander le magazine en ligne attendu que le Courrier de l’Atlas pratique la vente au numéro. Yesss !

C’est sous la plume de la journaliste et productrice Chloé Juhel que le courrier de l’Atlas s’est fait l’écho de la célébration de la Jifa :

On en parle peu, pourtant elle existe depuis plus de 50 ans. Le 31 juillet, c’est la journée internationale de la femme africaine. L’occasion de mettre en lumière des profils très variés. Le thème cette année est la transmission, plus précisément « ce que l’on m’a transmis et ce que je veux transmettre ».

C’est en ces termes que débute l’article que je vous invite à découvrir dans son intégralité en cliquant ici  → Le courrier de l’Atlas

On partage ?
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus