Journee internationale Femme Africaine sur Bel Afrika Media

journee internationale femme africaine bel afrika media

Quittons Abidjan pour Bruxelles où là aussi la JIFA a été célébrée un peu à l’identique, si j’en crois le très complet reportage de Bel Afrika Media dont le leitmotiv est de se faire l’écho de toute l’actualité afro-européenne et leurs diasporas en Belgique et ailleurs. Sachant que le reportage vidéo est annoncée dans les prochains jours, j’ai hâte de voir cela.

Pour vous donner un léger aperçu voici le début de l’article

Dans le cadre de la célébration de la Journée de la Femme Africaine, de nombreuses personnalités politiques et privées, des représentantes de diverses associations de femmes, les membres de divers corps diplomatiques et un public composé majoritairement de femmes ont répondu massivement à l’invitation de l’UFA, Union des Femmes Africaines, organisatrice de cette soirée riche en couleurs.La célébration a eu lieu au Secrétariat des ACP à Bruxelles.

Pour lire la suite, une seule adresse –> Bel Afrika Media

Si vous ne connaissez pas l‘Union des Femmes Africaines, je vous à lire notre article découverte publié en 2015 –> UFA Malheureusement, j’ai du retiré le lien vers le site internet, parce qu’il débouchait sur une page n’ayant plus rien à voir avec l’organisation. Je vous tiendrais au courant en cas de changement, pour l’instant, vous pouvez toujours vous rabattre sur la page Facebook –> https://www.facebook.com/UFAAWL/

On partage ?
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus