Passionnément Célia Nlem-zé avec Mood de Luna et Keep Dreaming

journee-femme-africaine-equipe-celia-lemnze-mood-luna-entrepreneuseAvec la série d’entretiens «Passionnément» c’est sous un autre angle que je vous propose de mieux connaitre quelques participants à la contribution digitale à la Journée Internationale de la femme Africaine. Ainsi après Aidel, place à Célia Nlemzé blogueuse, entrepreneuse qui évolue sur la toile sous le pseudonyme Mood de Luna. C’est d’abord la youttubeuse que j’ai découvert il y’a quelques années à l’occasion d’une collaboration sur le thème de Noël. Ensuite, interpellée par sa créativité, je me suis abonnée pour ne manquer aucune de ses vidéos. Enfin, c’est à mon retour sur la toile que j’ai découvert la blogueuse et l’entrepreneuse. A ce stade, je ne pouvais faire à moins que de lui proposer de me rejoindre, et, je suis fort aise qu’elle fasse partie de la Dream Team 2016, parce que j’aime ses créations, et, je pense qu’elles peuvent contribuer à aider certaines personnes à renforcer leur positivité.

Passionnément Mood de Luna et Keep Dreaming, cinq questions pour découvrir l’univers en ligne de l’entrepreneuse Célia Nlem-zé.

1/ Comment est née le projet keep dreaming ?

C’est à la fin de mes études en marketing que j’ai eu envie de poursuivre mon aventure entrepreunariale. J’avais déjà la structure juridique, il ne me restait plus qu’à partir sur un nouveau projet. J’ai toujours eu la fibre artistique. J’ai pendant longtemps fait de la danse, du chant, du piano et j’ai développé aussi un certain talent en graphisme digital. Toutes ces influences multiples se retrouvent dans la première collection que j’ai intitulée « Keep dreaming ». Sur la boutique, je propose mes illustrations digitales sous forme d’objets de décoration, de papeterie ou de loisirs créatifs.

2/ A qui s’adresse-t-il ?

J’ai appelé ma collection « Keep dreaming » pour faire passer un message à toutes les personnes qui ont des rêves mais qui n’osent pas y croire. Les rêves sont essentiels pour s’accomplir, c’est eux qui nous portent et nous animent. Il ne faut pas les mettre de côté. Lorsqu’une personne achète une de mes créations, que ce soit pour elle ou pour offrir, j’espère ainsi contribuer à diffuser des messages positifs pour apporter de la douceur dans le quotidien des gens.

journee femme africaine mooddeluna keep dreaming poster3/ Quelles sont vos sources d’inspirations pour les phrases ?

Cette collection est totalement inspirée de l’univers des rêves et des galaxies. Je pense que ce thème est inépuisable, il a une forte représentation symbolique. Tout le monde a des rêves mais que deviennent-ils ? Pour moi, ils doivent s’accomplir. J’espère ainsi contribuer au bonheur des gens. Je puise mon inspiration dans la nature, la musique, dans l’art graphique, sur les blogs et les réseaux sociaux. Mais je suis aussi toujours à l’écoute de l’instant présent car l’inspiration vient aussi du quotidien. J’aime échanger et discuter car le point de vue d’une autre personne est également source d’enrichissement.

4/ Comment se procurer les créations Keep Dreaming ?

Pour le moment, toutes mes créations sont disponibles sur ma boutique en ligne mais aussi sur la plateforme Alittlemarket.

5/ Où voyez-vous Keep dreaming l’année prochaine à la même date ?

Je souhaite développer des partenariats avec des artistes et des artisans qui ont envie de créer pour Mood de Luna. L’idée, c’est de leur donner le thème de la prochaine collection et quelques lignes directrices, pour qu’ensuite chacun puisse créer selon sa créativité et sa sensibilité. Mood de Luna permettrait ainsi de faire connaître des personnes de talent et de favoriser la création artisanale. Il n’y aura donc plus uniquement mes créations en vente sur la boutique mais plein de nouveaux objets pour la maison.

On partage ?
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus