[Echos de mes états d’âme] A lire la nouvelle Outrage à l’amour par Eli Akué

journee femme africaine lectures blog echo ames eli akue collaborateur blogueur

Les habitués de la twittosphère qui le suivent connaissent bien l’image de ce jeune homme au chapeau de paille qui couvre quelques peu ses yeux. Il s’agit du blogueur et community manager togolais Eli Akué avec lequel j’ai eu grand plaisir à collaborer pour l’édition 2017 de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine. Pris comme nous le sommes tous par nos multiples activités, Eli Akué se fait beaucoup trop rare sur son blog “Echo de mes Etats Âmes” qui soit dit en passant s’est refait une beauté depuis ma dernière visite.

Outrage à l’amour est la petite surprise qu’il me tardait de partager avec vous. Il s’agit d’une nouvelle en deux parties avec l’université comme toile de fond.  Parce qu’il est de formation juridique, le clin d’œil du titre m’a fait sourire. Et, il y’en a un autre, mais chut… Je ne vais pas “spoiler”, alors je vous souhaite plutôt aller le découvrir par vous même.

De quoi vous mettre vous mettre en appétit

Ce matin-là, Patrick déploya par réflexe son bras vers le téléphone à son chevet pour arrêter ce réveil qui chaque jour l’arrachait au sommeil dès 5 heures. Ce fut pour lui un matin assez particulier.

Lire la suite –> Outrage à l’amour 1

Pendant un bon moment Patrick resta immobile devant ce papier qu’il examinait avec des yeux incrédules.

Lire la suite –> Outrage à l’amour 2

Bonne lecture chers lecteurs adorés, je suis curieuse de connaitre vos impressions sur cette histoire, on se retrouve dans les commentaires pour en parler ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.